Documents pour «Las Vegas»

Bagdad café Out of Rosenheim

De Percy Adlon

1h48min39

Après une scène de ménage, Jasmin atterrit au Bagdad Café, motel minable entre Disneyland et Las Vegas. La patronne, Brenda, Noire tapageuse et insatisfaite, règne sur tout un petit monde de routiers et de personnages énigmatiques. Peu à peu, Jasmin se fait apprécier de tous et remet même le café à flot grâce à "Magic", une boite de magie avec laquelle elle monte des tours assistée de Brenda. Entre les deux femmes va naître une solide amitié.

Le doux parfum de la corruption

Clara Kuperberg

59min01

Journaliste spécialisée dans les affaires criminelles, Sally Denton a mené l’enquête sur les liens occultes qui unissent, aujourd’hui encore, les parrains de Las Vegas et les plus hautes sphères du pouvoir américain.

Lady Chance

De Wayne Kramer

1h38min10

Bernie Lootz est un homme si malchanceux qu'il travaille dans le casino Shangri-La de Las Vegas afin de porter la poisse aux joueurs qui gagnent trop souvent. Il utilise son talent unique depuis de nombreuses années afin de payer ses dettes et va bientôt avoir tout remboursé. Avant de quitter la ville, il rencontre Natalie, une serveuse usée par la tâche mais encore attirante. A leur propre étonnement, ils tombent amoureux l'un de l'autre. Les ennuis ne sont pourtant pas terminés car l'employeur de Bernie, un caïd formé à la veille école, est déterminé à le garder...